Annonce de la nouvelle présidente

Chèr(e)s collègues, chèr(e)s ami(e)s,

Mon mandat de Présidente de la FFCEDV commence comme s’est achevé celui de Jean-François Sei, dans la tourmente d’une situation sanitaire inédite pour notre génération. L’heure est grave, je me limiterai donc à remercier le bureau pour sa confiance et Jean-François pour la qualité du travail qu’il a accompli durant deux années à la tête de la FFFCEDV, et sa gestion efficace de la reprogrammation du Congrès de Lyon en Juillet. Juillet, un horizon lointain certes, car il va nous falloir tenir bon d’ici là dans nos cabinets désertés.

Mon seul message aujourd’hui sera donc à la fois civique et médical, pour vous encourager tous à la prudence et à la solidarité. Prudence pour vos patients, dans le respect de nos obligations déontologiques, pour vos personnels, vous-même et vos familles. Solidarité, pour participer à l’effort collectif de limitation de la propagation du coronavirus.

Je ne doute pas que les liens que vous avez tissés dans vos associations locales représentent un puissant soutien au quotidien dans cette période difficile.

Bon courage à tous

Nicole Jouan

Mis à jour par Joana Almeidale 19/03/2020 à 09h20
X